11.2.08

Bye bye life !

Roy Scheider est mort, il rejoint Bob Fosse, que le spectacle commence:



Puisse ainsi rouvrir sur les barricades de nouvelles bouteilles de Champagne.

6 commentaires:

Baldassare Castiglione a dit…

"... hello loneliness, I think I'm gonna die (He thinks he's gonna die) !"

(Je pense aussi aux Dents de la Mer, évidemment...)

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

Oui mais dans les dents de la mer il ne meurt pas.
Il meurt juste dans Que le Spectacle commence (et dans la réalité, ah salope de réalité!)
Et puis le final des dents de la mer est pas super émouvant. (la bestiole explose et a priori elle était plus méchante qu'E.T.)
J'aurais pu mettre LA scène de la cabine ou ils se retrouvent autour d'un verre en pleine nuit et que le silence pèse sur la mer et le film...
Mais la fin d'All That Jazz tombe a pique pour sa mort.

Anonyme a dit…

Je vois que nous avons toujours de solides valeurs en commun. Moi z'aussi je ne voyais que cette scène pour lui rendre hommage.

Anonyme a dit…

d'ailleurs à quand les barricades, à paris ? vous traînez.

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

Jeudi, place de la république !
(Bon ça sera truffé de catho, mais bon...au moins ça bouge et ça risque d'être assez impressionnant.)

(Quant à mes écrits, j'essaie de penser à autre chose que ce vieux cadavre à la renverse qu'est la charogne que d'aucun appelle Europe)

Anonyme a dit…

http://dailymirage.blogspot.com/