4.8.08

Voyage au début du monde...




Hop, les vacances...

Fuir la ville (Paris), les débats d'idées stériles, fuir la bétise (des gens de gauche).

Être seul et faire le point.

je vous laisse.


5 commentaires:

Bernard Black a dit…

Bon, si ça vous dit toujours pour une biere et un débat d'idées sterile, j'arrive à Paris le 18 ou 19 aout et je serai chez un ami à Chateau Rouge jusqu'au 20 avant de migrer vers le 9-3.
Bernard Black

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

Ok.
Aujourd'hui je vais a Sangatte!
(bordel je suis ému!)

Bernard Black a dit…

ok, ben envoie moi un mail à champi_ul(a)hotmail punto com avant qu'il ne soit trop tard

Baldassare Castiglione a dit…

Et maintenant nous voilà revenus de vacances pour une nouvelle année (moins stérile, espérons-le), avec toujours en perspective un mouvement qui glisse comme le savon entre nos mains... et cette idiote impression que j'ai de l'attendre un peu comme le prochain Pixar !

PS : je suppose que quand tu parlais des "bons jeux" de la console, tu voulais dire Resident Evil 4, mon petit zombie ?

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

BOUUUUAAAAHHH !!!