6.2.06

Père peinard

En attendant la suite de mes aventures, je vous conseille vivement de migrer vers La Cadillac. Il "post" et il écrit peu, mais il le fait bien.

10 commentaires:

Fernet-Branca a dit…

Cher, AdCR,
Je n'en mérite pas tant (même si c'est très agréable…). Merci en tous cas !

Anonyme a dit…

Dis donc l'ami anonyme !
Va faire bientôt plus d'une semaine qu'on attend la suite.
C'est pour quand ?

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

stresse, fatigue, mise en place de projets divers, manque d'inspiration, déprime, multiplications de soirées autour de bouteilles plus ou moins rouge ou blanc avec plus ou même plus d'amis.
Autant dire que je ne sais pas...
mais sans doute dans la semaine...

Fernet-Branca a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Fernet-Branca a dit…

Le champagne ne pétille plus ? Les barricades ont été démontées ? Non, pensez-vous ! L'AdCR picole, avec des amis. À ce train-là, il ne va plus en compter beaucoup, des amis ! Sybarite, va…!

9:16 PM

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

Sybarite c'est pour moi un compliment. N'empeche que ma vie de débauché me motive beaucoup plus pour mettre en ligne ma prochaine chronique.

ISARAIN a dit…

namého!!! ouhouh, y a quelqu'un sur les barricades????!!!!

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

He chut ! il y a des gens qui veulent dormir ici !
(pas dans le mood en ce moment.)

Anonyme a dit…

Les barricades tanguent actuellement.
Et le post definitif ben on l'attend !
Stop au pinard, sniffe de la colle,
ici y en a qui veulent du rock n roll !

Si tu t'y remet pas promptement, rapidement,
le prochain haiku s'ra encore plus navrant

voilà !

sadoldpunk a dit…

Je me joint ha ha ces appels du pieds tout à fait justifiés qui te réclament tant et plus, l'Anonyme!