19.4.06

GREVE


En raison d'un mouvement social underground malgrès lui, Du Champagne et des Barricades n'est pas en mesure d'assurer ses programmes. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. En attendant la fin du mouvement social nous vous conseillons de faire un tour sur ce site ou bien de patienter jusqu'au 2 mai en farfouillant dans les archives et en cliquant sur les liens à droite.

13 commentaires:

Berlin Belleville a dit…

feignasse de fonctionnaire en grève...

ISARAIN a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
ISARAIN a dit…

damn, je serai en train de prendre le TGV gare de Lyon...

S. a dit…

gnnn...

Anonyme a dit…

Hem...
LA révolution c'est bien...mais 28 years (version année 92-93) ca vient bientôt l'ami ?

Read it and you soon

Luc Mandret a dit…

En attendant les "socio-traitres" se sont fait bousillé un de leurs locaux hier soir ...

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

coucou tout le monde !
la suite devrait plus trop tardé, mais ne nous précipitons pas trop vite...

Alciabiade: il serait interessant de savoir quel est le local qui a été bousillé...Enfin bon vu les types que j'ai pu rencontrer a l'EHESS j'aurais tendance à me ranger à tes côtés. (la destruction pourquoi pas mais tout dépend de quoi et par qui... destruction de locaux de partis en théorie je suis plutot contre surtout par des totos pas tres fufutte...) Plus d'infos? (j'ai fuis Paris pendant quelques jours je suis un peu HS).

Luc Mandret a dit…

Donc le local est celui du PS du 3ème arrondissement. Rien de bien grave, mais le comportement adolescent consistant à considèrer TOUS les socialistes comme des pourris est une facilité idéologique. Personnellement, je cohabite très bien avec des anars, des trotsko, des licards ou autres et je ne me permets pas de jugement hatif quant à leurs idéaux. La démocratie, c'est peut-être de respecter les avis contradictoires ... Et surtout je pense que le danger vient plus du côté de Sarkozy que du PS !

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

Tout a fait d'accord avec toi sur toute la ligne (figure toi que certains manifestants étaient, idéologiquement, proche des socialistes...va comprendre.)
Je cohabite également avec des hommes et des femmes aux idées de tout poils... je n'arrive pourtant pas à m'empecher de les juger hativement (mais c'est ce qui fait mon charme...)

Le danger vient tout autant de Sarkozy que de la paresse intellectuelle des dinosaures socialistes...le blog "désir d'avenir", ça fait un peur...là encore je crois que l'on est d'accord.

En attendant j'ai appris que les joyeux lurons s'étaient aussi régalés sur le local de Charlie Hebdo...Pour le coup j'aurais bien peté l'ordi de Philippe Val (en faisant un coucou amical à Luz, Charb et Riad Sattouf)

Anonyme a dit…

Quand tu dis, cher anonyme, que parmi les manifestants qui s'en sont pris au local du ps (mais surtout à des banques, c'était la première et la plus justifiable des cibles), certains étaient idéologiquement proches des socialistes, je me demande de qui tu parles (enfin non, en fait j'ai une petite idée). Si tu parlais effectivement de ces gens-là, ceux-ci pourraient être tentés de te faire remarquer qu'ils ne sentent pas forcément "idéologiquement" proches des socialistes" tels qu'ils sont aujourd'hui (contrairement à ce que tu prétends), mais qu'ils comprennent que le danger majeur vient de sarkozy, et qu'ils n'étaient pas tous forcément d'accord avec l'attaque contre charlie hebdo (qui n'est assimilable ni à Philippe Val ni à Luz, mais qui est un hebdo satirique à l'utilité maintes fois démontrée), etc.
Non ?

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

Cher Tom,

je ne prétends rien, mais tes précisions sont utiles.
Quand aux banques, aux agences d'intérims, et autre sous clearstream ce sont des cibles plutot réjouissantes effectivement (tu es devenu un toto?). Cependant ce qui nous interessait ici c'était le local PS, pas les banques.

Pour en revenir au sujet de cet audio-blog vous serez tous contents d'apprendre que je prépare une nouvelle chronique qui devrait je l'espere arriver en début de semaine prochaine si tout va bien.

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

Alcibiade et Tom vous serez par contre tous les deux un peu plus choqué sur cet acte suivant non?:

"Le Mardi 28 Mars à 12h40 une statue de Jean Jaurès a été déboulonnée lundi à Montpellier par un collectif d’étudiants opposés au CPE, a-t-on appris de source policière."

Soyons clair ! je n'y suis pour rien...

Anonyme a dit…

S'en prendre à un local du ps n'est pas, effectivement, la plus justifiable des actions. Mais c'est bien là le pire penchant de l'extrême-gauche, je te l'accorde : taper sur la gauche plus que sur la droite, parler sans cesse et rêver de faire cramer Libé ou Charlie ou les permanences du ps plutôt que le figaro ou les bureaux de l'ump ou du fn...
Pour ce qui est de la statue de Jaurès, là, oui, je comprends pas. C'est franchement idiot. Touchez pas à Jeannot !