14.11.07

No comment


Via CSP, un dessin d'Olivox. sans commentaires....

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans commentaire non plus...

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

bah c'est de bonne guerre!

(en tout cas y a un consensus sur la situation actuelle)

Anonyme a dit…

Voir mon commentaire sur le blog de SOP : https://www.blogger.com/comment.g?blogID=17544923&postID=6048719544783294210

Il marche aussi pour là.

Anonyme a dit…

vous êtes graves les gars, ça fait peur, bien plus que Sarko...

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

oui on est grave mais de là a dire plus que Sarko...
je ne suis pas sur.

a notre échelle nous avons moins de pouvoir de nuisance que la politique du régime actuel.

Mais dès que j'aurais autant de pouvoir que Nicolas Sarkozy, je pense que oui, tu pourras t'inquiéter car je retrouverais toutes les adresses ip de ces messages anonymes et je couperais la tête aux propriétaires !


NAH !

Anonyme a dit…

Toi aussi t'as des invasion de cafards ?

Soit pas si cruel l'ACR, il y a d'autres méthodes plus efficaces qui ont fait leurs preuves comme le goulag par exemple.

Will Krølben a dit…

Haha !

C'est tellement vrai tous ça !

On s'est quand même sacrément foutu dans la merde.

Je crois qu'aujourd'hui, nombre de gens se mordent les doigts d'avoir voté juste par feeling.

Contrairement à l'anonyme (pas à celui du château hein ^^) je suis bien content de voir qu'il y a une certaine opposition dans la rue, sur le net, etc...

Parce que politiquement parlant ...
Je les ai perdu :( Où peuvent ils bien être caché ...

A moins qu'ils se soient infiltré dans le gouvernement ^^

Anonyme a dit…

c'est tellement facile pour vous de plaisanter avec ces périodes graves de l'histoire qui nous vous ont pas concerné, ni de près ni de loin et de faire de l'ironie de mauvais goût. Non, on ne peut pas rire de tout messieurs...

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

En fait perso je ne plaisante pas.
je ne vois pas de quelles periodes graves de l'histoire tu essais d'évoquer. Le dessin n'en évoque pas particulièrement. Par contre il évoque la guerre militaire celle où l'on utilise des bombes pour faire un maximum de victimes.Ce genre de guerre il en existe actuellement et la France en fait une en Afghanistan et on fait du maintien de l'ordre en Cote d'Ivoire. C'est donc une periode tres actuelle. Il évoque également la guerre économique du MEDEF et de ses alliés du gouvernement qui tuent tous les jours beaucoup d'autres victimes innocentes. Si tu ne t'en apperçois pas va falloir que tu ouvres un peu plus les yeux quand tu te promene dans la rue. Laisser faire ça sans réagir c'est se rendre complice d'une idéologie criminelle.
Ce dessin n'est pas drole, bien au contraire.

Anonyme a dit…

Le goulag c'était pas une plaisanterie (ah, oui c'est ton pote qui en parle)??? allons, allons, reviens sur terre!! Le Medef n'envoie pas les salariés en Sibérie! allez je laisse tomber...
Vas donc attiser la violence parmi les âmes faibles qui peuvent écouter et croire à tes discours pseudo-logiques.

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

Il y a une chose assez drole avec l'époque d'aujourd'hui, c'est cette fascination pour la vitesse. Dans ton cas c'est ta volonté de lire le plus vite possible ce que j'écris pour ne pas aller plus loin que:

La gauche = goulag.

Ta diatribe serait efficace si tu t'érigeais en pamphlétaire assénant a tes ennemis des pages entière pour prouver que tu as raison. (c'est ce que je fais et en général j'y arrive). Là en 3 lignes tu ne fais que répéter les gros titres de JP Pernault.

A la limite ce n'est pas la peine de laisser un commentaire.

Ce n'est pas parce que tu n'as pas le même point de vue que moi que je te dis ça. Juste que tu sors des banalités qui n'ont qu'un but: l'ennui.

Neault avec qui tu dois avoir plus d'un point commun fais l'effort de prendre le temps de me lire et si l'on se considère comme des veritables ennemis (avec un petit côté puéril et nostalgique : notre confrontation est assimilable a celui d'un super heros et de son super ennemi - moi je suis le gentil, il te dira la même chose, mais l'ecoute pas, il a tord-) on a l'un vers l'autre une certaine estime. (de l'estime pour un type qui a voté Sarkozy, j'en connais demain qui vont m'égorger!)

c'est un pamphlétaire, un type qui aime polémiquer. Et il a depuis longtemps affuter ses armes. il y met ses tripes et je trouve ça plutot cool.

toi tu es juste ennuyeux.


Ps: mon pote qui parle du goulag est un communiste ! planques ta femme et tes enfants !

sadoldpunk a dit…

Ouh, ça fait mal!
j'avais raté cette belle bagarre.
(De l'estime pour un sarkozyste, l'Anonyme?... tiens donc...)

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

de l'estime pour un pamphlétaire qui n'insulte pas de façon stupide et qui accepte le débat.
Et puis il faudrait peut être revenir a une attitude plus noble vis a vis de l'ennemi.
Suivre un certain code d'honneur.
Car en marchant sur le terrain sarkozyste de la haine on a plus a perdre qu'a en gagner.

"prends garde a ne pas regarder l'abime car c'est l'abime qui regarde en toi"

Mais bon on peut avoir de l'estime pour un ennemi et l'executer avec "coeur et humanité" d'une balle dans la nuque le moment venu. :-)

sadoldpunk a dit…

Je ne faisais que te taquiner, mec.
(mais non, on ne peut pas rire de tout monsieur, hé hé)

Nolt a dit…

"Mais bon on peut avoir de l'estime pour un ennemi et l'executer avec "coeur et humanité" d'une balle dans la nuque le moment venu. :-)"

--> encore faut-il, pour bénéficier de la facilité de la nuque, que l'ennemi en vienne à tourner le dos. ;o)

Nolt a dit…

Ah , au fait, bonne année hein ! (je profite d'être toujours de face pour présenter mes meilleurs voeux, lol)

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

Bonne Année !