7.3.06

Manif


Demain longue journée dont le point culminant sera le grand rendez vous festif sur le bitume de paname.

Si la manif ressemble à : ça, ou bien à ça ou encore à ça, et pourquoi pas même à ça, ou si possible à ça et soyons fou aussi à ça

Alors il y aura de grande chance que ma motivation pour ma longue histoire des fêtes soit de nouveau à l'ordre du jour.

Enfin...dans tous les cas on pourra toujours compter sur lui pour se dandiner.

13 commentaires:

totagata a dit…

Blog à trous, remplis de devinettes, pour une sacrée jolie journée. L'Inconnu invente. On suit en fredonnant...

Fernet-Branca a dit…

Cher AdCR,

Les photos, ou illustrations, que vous choisissez mériteraient d'être légendées. Par vous.
@mitiés

ISARAIN a dit…

Bah, j'ai honte, n'y suis même pas allée à la manif...trop de mistral...remarque y avait du monde..100 000 selon la CGT, 10 OOO selon les condés. A mon avis, ils sont tous partis en live.

There are no fuckin' rules, Dude!

ps : j'aime bien ton inspiration du moment

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

Changaili vous pouvez profiter de ma faiblesse, qui m'a été fatale plus d'une fois, envers la gente féminine...Car je comprends tout à fait l'effet mistral, comme la perspective de sortir en soirée sans avoir un chapeau assorti à ses chaussettes...

A Paname, nous n'avions pas le mistral, nous avions une misérable pluie perfide et un froid lache au regard fuyant. Nous etions il me semble bien plus de 150 000 (mon propre chiffre, proche de la CGT et tres eloigné de celui de la police).

Mais comme dit Raffarin "ce n'est pas le rue qui gouverne"...

Anonyme a dit…

ça marche pas, pas d'images !!! et la suite de la chronique musicale?
Loïc

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

Coucou frerot !

je crois que tout marche bien, mais que ce n'est pas avec ton vieux coucou que ça va marcher.

pour la suite de la chronique musicale ( ma vraie fausse biographie musicale ) bah elle est en standbye... problème avec mon écriture...
je ne sais pas ce qui va suivre, peut être la suite, peut être autre chose, c'est un mystere pour moi aussi.

Luc Mandret a dit…

Malheureusement la manif ressemblait surtout aux mêmes vieux tubes usés des années 80 et 90, bien franchouillars, assez inaudibles. Tout celà dans le froid et sous la pluie, un peu déprimant !

On peut t'embaucher comme DJ pour la prochaine manif, cher voisin ?

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

Beh volontiers, ça me branche plutot ça Dj de manif !

Alors donc nous sommes voisin? alors bienvenu sur les barricades l'Acibiade de Chateau Rouge !

Luc Mandret a dit…

En plein chateau-rouge, en pleine goutte d'or, dans le centre du triangle d'or parisien ...

ISARAIN a dit…

ah, damn, tu me fais encore plus culpabiliser...mais vraiment j'en ai trop marre de l'hiver...j'ai des souvenirs de Noël en tee-shirt dans le jardin, alors, tu vois hein...promis la prochaine, j'y vais...s'il fait beau...

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

je te taquine...
et puis c'est pas moi qui vais forcer les gens à sortir dans la rue, je suis pas un syndicaliste de SUD ou de la CGT et encore moins un membre du PT ou de la LCR.

Disons que c'est dommage d'autant plus que personnellement je me suis bien marré.

ISARAIN a dit…

aaaargh...aaaargh...Sud....aaargh...CGT....aaaargh.....LCR....mauvaise limonade.... j'ai l'impression de revivre les heures noires ou je me faisais éjecter des agé en les traitant de sales cons...(ah non merde, c'était l'UNEF et la JC, pas grave, çà reste les mêmes en vieillissant)

dire que maintenant je "sympathise" avec ces apparatchiks, damn, on est tombé bien bas...mais bon TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, hé, hé!!!

Anonyme a dit…

Un grand merci pour le "Sarko Kayé", qui m'a redonné la patate ce vendredi après midi (j'en avais bien besoin) !!!