8.12.05

Maladresse

Mercredi 7 decembre :

Sans doute est ce la prolifération des boites de chocolat dans les supermarchés de l’hexagone toujours est il que l’on parle beaucoup de chocolat sur internet en ce moment. Les audioblogs ne sont pas en reste et sans doute pour se démarquer de la folle originalité de ne pas parler des délices chocolatiers, les mélomanes de l’ère numérique se font un devoir de nous offrir des chocolats. Lorsque ce n’est pas , s’en est un autre qui de plus à l’inconscience de faire baigner son jambon dans le chocolat. Sur les barricades je me suis dit que je ne pouvais pas manquer une occasion de parler des méfaits du chocolat et de Death by Chocolate en particulier. Car amis lecteurs, à trop vouloir s’empiffrer on fini par en mourir. Bon bah je vous laisse avec vos crises de foi.

Death By Chocolate - While I'm Steel Young
Death By Chocolate - Land Of Chocolate
Death By Chocolate - Ice Cold Lamonade

6 commentaires:

sadoldpunk a dit…

Hé, mon commentaire sans intérêt à disparu! Ah, t'as refait ta note... bon, je vais enfin pouvoir me bourrer la gueule à la liqueur de chocolat (ça existe pas? ça devrait...)

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

le liqueur de chocolat, existe !! j'ai essayé pour vous !

Anonyme a dit…

j'vais vomir j' reviens ( ou pas)

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

je vous avais prévenu... il ne faut pas en abuser

Anonyme a dit…

crise de "foi" ??? ben moi non, à part ma foi en moi p'têt... Sinon je profite du sujet pour informer les chocoliques que le meilleur choco en tablettes est "Noir intense" Alter Eco vendu chez Monop'

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

Boudou boudou "utilisateur anonyme" !!
tes commentaires me manque mon anonyme d'amour...
Quant au chocolat je compte sur toi pour m'initier... a la première occasion....miam...