31.12.05

Robots après tout....

Isaac Asimov: Conflit évitable, 1950, The evitable conflict ( I, Robot )

Les quatre Cerveaux électroniques de la Terre sont des supercalculateurs positroniques qui conseillent les hommes sur leur économie. Mais s’ils faisaient volontairement quelques erreurs afin que des gens affiliés à un mouvement anti-robots soient évincés des positions clés ? Car les machines savent qu’elles peuvent, mieux que quiconque, diriger la destinée de l’humanité, pour son bien.


Bis - Love Will Tear Us Appart
Mr. Hopkinsons Computer - Where Is My Mind?
Panza Zandahz - Creep
Radiohead - Fitter Happier

Bonne année a ceux qui respectent ou subissent le calendrier chrétien ( moi entre autre ) et bonne fête à ceux pour qui ce soir n'est qu'une fiesta parmi tant d'autre.

5 commentaires:

sadoldpunk a dit…

Bonne année à toi, Château Rouge!

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

Mouais ne crions pas victoire avant la fin de l'année....

michelsardou a dit…

La bonne année aussi. Bis, c'est bien ce groupe Ecossais dont la chanteuse hurlait comme une putois(e)?

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

Alors là Michel il faut que je t'avoue que je n'ai aucune idée de qui est "Bis" et qu'en dehors du fait que Mr Hopkinsons se balade sur Mac tout comme la voix de Panda Zandahz, là encore je n'ai aucune idée des personnes qui ont guidées ces bestioles dans leur reprises de Joy Division, Pixies et Radiohead.
J'espere ne pas baisser dans ton estime.

ISARAIN a dit…

Champagne et barricades...

tout ce qu'il nous faut pour 2006.

Bon dada ...