13.12.05

Noël, Jésus, Lénine et les autres.

Une tite chanson festive par Robert Wyatt pour ces derniers jours de 2005. Parce qu'il y a tout de même d'autre façon d'avoir foi en l'avenir que les chants cathos à la mode de Noël, même lorsque c'est Jack White qui chante.
En attendant je vous laisse et je reviens tres bientot.

Robert Wyatt - Titre mystere.

2 commentaires:

sadoldpunk a dit…

Ah, je vois: toujours aussi rouge, l'Anonyme! (arf arf, je m'étouffe tellement je suis drôle)

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

même pas drole, cette chanson reste une grande chanson et sans honte nous pouvons encore aujourd'hui la chanter.... ce qui n'est pas le cas de certains hymnes nationaux racistes, guerrier et imperialistes. Pour le reste les croyances et moi ça fais une année lumière et peut être plus.