6.12.05

Signez la pétition demandant le retrait de l'ordre du jour parlementaire du projet de loi DADVSI, déjà signatures depuis le 2 décembre 2005!

6 commentaires:

sadoldpunk a dit…

C'est fait!

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

cool.

sadoldpunk a dit…

Ben alors? Je pensais que c'était une note par jour?

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

oui. et alors on est le 7 là? Ah.... oui en effet... Heu attend voir...
Donc oui alors voyons....

Ah: J'ai vu Carl Barat & Adam Green sur Arte hier dans "Au Coeur de la nuit".... c'était bien, j'ai bien dormi.

Tin, nin !!

voila !

content?

michelsardou a dit…

C'est fait aussi!
Mais je suis bête, j'habite en Belgique.
Alors, ce sera au nom de l'internationale des audioblogs.

L'Anonyme de Chateau Rouge a dit…

Merci à toi Michel !
On a besoin des belges, un jour où l'autre on aura besoin de vous sur les barricades. Comme en 37.